Entreprise d'installation
Déplacement rapide

SOCIÉTÉ ÉLECTRICITÉ VAIRES SUR MARNE | ÉLECTRICIEN CERTIFIÉ

Electricien sur Vaires sur Marne
Tel : 01 64 62 07 88

Electricien Vaires sur Marne sur les réseaux sociaux

Caractéristiques des circuits électriques

Société électricité Vaires sur Marne

Les différents types de circuits électriques existants

Un circuit électrique est constitué par plusieurs équipements comme les lumières, les interrupteurs, les prises de courant ainsi que les différents conducteurs qui les alimentent. Sur ce, ils fonctionnent tous avec le même courant électrique.

Dans une maison, il existe plusieurs types de montage électrique comme ceux qui alimentent les prises de courant qui sont montées en parallèle, ceux destinés pour un simple allumage avec lequel plusieurs points d’éclairage sont manipulés avec un seul point de commande.

Les modèles qui sont montés en double allumage, le montage des lumières en mode va-et-vient, le montage dédié pour les sonnettes de porte, les minuteurs pour la commande d’éclairage qui s’effectue automatiquement et le branchement d’alarme.

Afin d’obtenir de plus amples informations, le plus idéal c’est de demander de l’aide auprès d’une personne habile en la matière ou une société électricité Vaires sur Marne.

Les lois qui déterminent les travaux d’électricité

Durant les opérations de montage des différentes installations électriques, il existe des lois qui sont indéniablesquel que soit le type de branchement. En effet, il s’agit de la loi des mailles, les lois des nœuds, le théorème de Norton, la loi d’Ohm, le théorème de Millman et le théorème de Thévenin.

Toutes ces lois déterminent et définissent le système qui doit être appliqué sur tous les types de montages. À part cela, il y a d’autres types de circuit spécialisés qui sont nécessaires pour les appareils qui fonctionnent avec des puissances qui s’avèrent fortes comme les congélateurs et les machines à laver ; ces derniers ont besoin d’être alimentés par des systèmes spéciaux.

Autres indications

D’après la norme, dans une habitation, il faut au moins disposer quatre lignes spéciales avec une capacité » de 32A ou de 20 A pour les plaques de cuisson et de 16A pour les appareils à lave-linge et les réfrigérateurs. Pour plus de précisions, il est mieux d’implorer conseil auprès d’une société électricité Vaires sur Marne.

Quand vous voulez établir une installation électrique dans votre nouvelle maison, il est recommandé de faire un plan d’installation qui comporte l’emplacement des équipements que vous allez utiliser et des différents points d’éclairage en fonction de vos besoins. Pour de plus amples renseignements, il est convenable de faire appel à une société électricité Vaires sur Marne.